Jeux de rôle qui se base sur le concept de cette série américaine.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rory Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Gilmore

MessageSujet: Rory Gilmore   Mer 26 Déc - 13:51

J'ai vu que le nom était déjà pris mais la personne n'a posté qu'un message et même pas de présentation .. donc j'ai supposé que je pouvais prendre le personnage

Nom: Gilmore
Prénom: Lorelai "Rory", Leigh
Métier : //
Ville de résidence: Stars Hollow
Type de personnage: Prédéfini

Caractère: Plutôt calme, timide et réservée. Se cache derrière ses bouqins
Aime: La lecture, le journalisme, sa mère, le café...
Aime pas: Les relations compliquées, surtout entre son père et sa mère, manger sain, l'entêtement de Luke de lui faire manger plus sainement ...
Loisirs: La lecture et les vieux films.
Passions: Le journalisme, les livres
Physique: Belle brune aux cheveux mi-longs, beaux yeux gris, de taille moyenne, mince (malgré la façon dont elle se nourrit). S'habille de façon assez classique, jamais extravagant .. mais elle se réserve de belles robes lorsqu'elle va dîner avec sa mère chez Richard et Emily.

Histoire: Rory n'a jamais vécu dans une famille "normale". Un père absent, une mère qui agit plus comme une amie qu'un parent, et des grand-parents qu'elle apprécie beaucoup mais qui ne soutiennent pas à 100% la vie de leur fille et de leur petite-fille.
Rory vit à Stars Hollow avec sa mère, dans une maison totalement représentative de l'architecture américaine. Elle a fait ses primaires dans "the elementary school of Stars Hollow", et a commencé ses études dans le lycée publique jusqu'à ce que ses grands-parents interviennent pour la mettre dans le lycée privé de Chilton.
Rory a développé très jeune un grand intérêt pour les livres, et on peut bien dire que sa mère est un modèle dans sa vie, après tout elle n'a pas eu de facilités dans la vie et pourtant elle a fini par réussir.
Ainsi, grâce à ses très bonnes notes, Rory a pu entrer facilement dans un très bon lycée qui lui promet un brillant avenir.
(C'aurait été plus facile si Rory était déjà à Yale, j'aurais pu faire un bon résumé de la saison 4, 5 et 6. Mais bon ^^''')

Signe(s) particulier(s): //

Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Gilmore
Admin

Côté coeur : Cherche encore...

MessageSujet: Re: Rory Gilmore   Mer 26 Déc - 16:01

Bah, tu peux la mettre à Yale, si tu te sens plus à l'aise avec ça... je suis plutôt flexible lolll...

Bienvenue et validée!!!
J'arrange le conflit de persos...

Le forum est plutôt mort en ce moment, ne te gênes pas pour faire de la pub.

Rory Gilmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1