Jeux de rôle qui se base sur le concept de cette série américaine.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée calme à Stars Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Gilmore

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Soirée calme à Stars Hollow   Sam 5 Jan - 12:13

Rory venait de passer une sale journée à l'université de Yale. Non seulement elle n'avait pas pu se libérer pour passer au Yale Daily News, mais elle avait dû rattraper un cours auquel elle n'avait pas participé.
Ainsi dans sa belle voiture, Rory s'était mise à rouler en direction de Stars Hollow, afin d'y retrouver sa mère et de passer une bonne soirée à regarder de vieux films en mangeant chinois.

Alors qu'elle était encore sur l'autoroute, son téléphone portable se mit à sonner : Paris, sa meilleure et pire amie au monde, la bombardait de messages. La jeune fille ne prit même pas la peine de regarder ce qui n'allait pas, puisque de toute façon, avec Paris, même une bonne nouvelle était mauvaise.

Enfin la maison de son enfance apparut à ses yeux. Rory se gara dans l'allée, juste derrière la voiture de sa mère. Visiblement, soit Lorelai était à la maison, soit elle était partie en ville à pied.
Rory sortit de sa voiture, claqua la portière et sortit son linge sale du coffre. Les deux sacs qu'elle apportait ainsi avec elle étaient emplis de ses fringues qu'elle n'avait pas lavés depuis .. mmmh .. longtemps !

Elle s'avança ainsi jusqu'à la porte d'entrée, l'ouvrit et traina encore ses deux sacs jusqu'à la cuisine. Elle les déposa juste à côté de la porte de sa chambre, retira son manteau puis cria après sa mère.


"Maman ? Je suis de retour ! Tu es là ?"

Mais apparemment, seule Rory était dans la maison pour le moment. D'ailleurs, Rory regarda sa montre et supposa que sa mère était toujours à l'auberge. Elle alla donc se changer dans sa chambre. Elle opta pour un jean, un t-shirt noir avec de petites perles blanches sur le col et une paire de chaussures à talons noires. Elle fouilla dans le congélo à la recherche de quelque chose à manger -elle trouva un pot entamé de glace au caramel- et alla s'allonger dans le fauteuil pour la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soirée calme à Stars Hollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée déguisée ! [PV Hypermusic]
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Dallas' Stars
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore girls Addict :: ~Stars Hollow~ :: Les maisons :: Gilmore-
Sauter vers: